mardi 11 mai 2010

Les vacances à paese novu

Je vais vous raconter mes vacances :
Mes vacances se sont passées a Paese novu ,et je me suis éclater ! Il y a des personnes vraiment sympa . Mais il y a un jour où il a plu alors que se jour la allai peux être être le plus beau jour de ma vie et il a plu . Avec des amis a moi et une de mes meilleures amie qui s'appelle Jessica on était très dessus de se temps pourris . Alors on va remettre sa a dans deux semaines . Mais je n'es pas fait que sa j'ai fait plein de choses d'autres comme :
Je suis aller au village et aussi je suis rester dehors avec mes ami(e)s a moi et on n'as bien rigolé .
Mais la plus par du temps je suis aller dehors enfaite je suis rester dehors tout le temps a par quand il a plu et quand je suis aller au village . Voila maintenant vous connaissez toute mes vacances .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire