mardi 20 avril 2010

World of Warcraft le jeu

Aujourd'hui je vais vous parler de ma passion c'est a dire les jeu et un particulierement qui est sur l'ordinateur .Ce jeu s'appelle world of warcraft.


World of warcraft est un jeu ou il y a au moin 11millions de joueur ce jeu est tres bien beaucoup de joueur l'aime moi je trouve que c'est le meilleur jeu du monde .
Le but du jeu est de monter jusque au niveau80 .il y a trois jeu de world of warcraft world of warcraft burning crusaide world of warcraft king liche et vers la fin d'année il va en n'avoir une nouvelle extension appeller cataclisme .
Je vous conseille de l'acheter parce -que pour moi c'est le meilleur jeu du monde .
Mais attention des fois il y a des personne pas sympa par example dimanche 18/04/10 il y a une fille qui me demandais si je pouvais la conduire dans une ville qui dans le jeu s'appelle Hurlevent mais elle etais deja dans la ville je lui est dit qu'elle etais deja dans la ville et elle me disait non .
Mais pendent une heure je lui disait qu'elle etais deja dedans .Il y a des arenes dons je vais vous siter les nom: le bassin d'arathi,la vallée d'alterac,l'ile des conquerant, goulet des chanteguere.Je vais vous siter des nom de ville qui il y a dans world of warcraft : forgefer ,hurlevent ,Fossoyeuse,Ogrimmare,Darnassus,Lune D'argent,L'exodar.





Ce jeu est disponible tout le temps en magasin je vous consseille de l'acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire